NOUVELLES

Steve Bernier marque en prolongation et les Devils battent les Sabres 1-0

30/11/2013 10:26 EST | Actualisé 30/01/2014 05:12 EST

NEWARK, États-Unis - Steve Bernier a touché la cible après 4:19 de jeu en période supplémentaire, Cory Schneider a repoussé 15 lancers et les Devils du New Jersey ont blanchi les Sabres de Buffalo 1-0, samedi.

Schneider a signé une deuxième victoire en autant de soirs, après avoir défait les Hurricanes de la Caroline vendredi.

Andy Greene a volé la rondelle à un joueur adverse et l'a remise à Bernier, qui a battu le gardien Jhonas Enroth à l'aide d'un tir haut.

Enroth a effectué 23 arrêts devant le filet des Sabres.

L'attaquant des Devils Ryan Carter a quitté la rencontre seulement 2:05 après le début de la rencontre après avoir perdu un combat contre Marcus Foligno.

Les deux hommes en sont venus aux coups en retrait du jeu et le colosse ailier de six pieds trois pouces et 223 livres des Sabres a achevé Carter avec une solide droite sur le côté du casque. Carter a immédiatement pris la direction du vestiaire et n'est pas revenu au jeu.

Par ailleurs, les Sabres ont annoncé que la saison de Patrick Kaleta était terminée. La peste des Sabres s'est déchirée un ligament d'un genou vendredi dans un match des Americans de Rochester, le club-école de l'équipe dans la Ligue américaine. Kaleta avait été rétrogradé par les Sabres le 2 novembre dernier.

PLUS:pc