NOUVELLES

Les Flyers viennent de l'arrière et l'emportent 3-2 face aux Predators

30/11/2013 11:21 EST | Actualisé 30/01/2014 05:12 EST

NASHVILLE, États-Unis - Vincent Lecavalier a inscrit le seul but de la séance de tirs de barrage et les Flyers de Philadelphie ont amorcé un voyage de six matchs à l'étranger en défaisant les Predators de Nashville, samedi, pour signer une deuxième victoire consécutive.

Claude Giroux a marqué en première période et Sean Couturier a créé l'égalité à 13:06 de la troisième pour forcer la tenue d'une prolongation.

Steve Mason a réalisé 34 arrêts au cours de la rencontre et il a frustré Craig Smith, Matt Hendricks et Matt Cullen en tirs de barrage pour signer la victoire.

Mike Fisher et Colin Wilson ont donné la réplique des Preadtors, qui ont encaissé un deuxième revers consécutif. Marek Mazanec a repoussé 22 des 24 tirs dirigés vers lui dans la défaite.

Les Predators disputaient un quatrième match en six soirs sans les services de leur capitaine Shea Weber qui souffre d'une blessure à un oeil après avoir reçu une rondelle au visage lors du match de jeudi face aux Oilers d'Edmonton.

Le défenseur le plus expérimenté sur la glace du côté des Predators était Roman Josi, qui a disputé 116 matchs en carrière dans la LNH.

PLUS:pc