NOUVELLES

Les Capitals ont le dessus 3-2 sur les Islanders en prolongation

30/11/2013 10:17 EST | Actualisé 30/01/2014 05:12 EST

UNIONDALE, États-Unis - Alexander Ovechkin a marqué à 2:07 de la période de prolongation pour mener les Capitals de Washington à une victoire de 3-2 face aux Islanders de New York, samedi.

Le but de Ovechkin est survenu après que les Capitals eurent créé l'égalité grâce à un but en désavantage numérique de Nicklas Backstrom avec 49 secondes à faire au match.

Les Islanders semblaient se diriger vers une première victoire en six rencontres quand Thomas Vanek leur a procuré une avance de 2-1 avec moins de deux minutes à faire. Au contraire, ils ont encaissé un sixième revers consécutif et une 11e défaite en 13 matchs.

Le but de Ovechkin était son 21e de la saison. Braden Holtby a repoussé 37 rondelles devant le filet des Capitals.

Les Islanders connaissent des difficultés depuis qu'ils ont battu les Bruins de Boston, le 2 novembre. Ils montrent une fiche de 4-12 depuis qu'ils ont échangé Matt Moulson et deux choix au repêchage aux Sabres de Buffalo en retour de Vanek.

Ils accueilleront les Penguins de Pittsburgh, mardi, avant d'entamer un séjour de cinq rencontres à l'étranger face à des équipes de l'association de l'Ouest qui figurent dans le top-7 au classement.

PLUS:pc