NOUVELLES

Toronto: Rob et Doug Ford animeront sur le Web une autre émission

29/11/2013 04:21 EST | Actualisé 28/01/2014 05:12 EST

TORONTO - Le tandem de Rob et Doug Ford s'apprête à reprendre l'animation d'une émission, cette fois sur Internet.

Le conseiller municipal Doug Ford, frère du maire de Toronto, Rob Ford, a déclaré dans une entrevue au National Post qu'ils animeront l'émission «Ford Nation», diffusée sur l'Internet.

Le nom de l'émission est le même que celui choisi pour une autre émission annulée récemment après une seule édition, à la chaîne de télévision Sun.

Doug Ford signale que son frère et lui ont l'intention de présenter leur première émission sur YouTube avant Noël. Ils assumeront tous les frais liés à la réalisation de ces émissions.

Le conseiller municipal a ajouté que son frère et lui avaient été approchés par des maisons de production des États-Unis qui espéraient réaliser une émission de télé-réalité en leur compagnie.

Pendant plusieurs mois, les frères Ford ont animé une émission radiophonique dominicale sur les ondes d'une station torontoise. La diffusion a toutefois été interrompue, il y a quelques semaines, lorsque les scandales sur le comportement du maire dans sa vie personnelle ont pris de l'ampleur.

PLUS:pc