NOUVELLES

L'ailier défensif des Panthers Charles Johnson absent, Williams un cas incertain

29/11/2013 05:28 EST | Actualisé 29/01/2014 05:12 EST

CHARLOTTE, États-Unis - L'ailier défensif des Panthers de la Caroline Charles Johnson ratera un deuxième match de suite en raison d'une entorse au genou, tandis que DeAngelo Williams et deux autres demis offensifs représentent des cas incertains en vue du match de dimanche contre les Buccaneers de Tampa Bay.

Des trois demis à l'attaque, Williams s'avère le cas le plus préoccupant. Il souffre d'une contusion à la cuisse et il ne s'est pas entraîné cette semaine.

Jonathan Stewart et Mike Tolbert sont également des cas incertains, mais les deux se sont entraînés pendant une partie de la séance, vendredi. Si Williams ne peut pas jouer, la recrue Kenjon Barner sera probablement inséré dans la formation.

Le garde Chris Scott (genou) ne jouera pas, l'ailier rapproché Ben Hartsock (genou) est un cas douteux et le secondeur Chase Blackburn (pied) est un cas incertain en vue de dimanche.

L'ailier espacé Steve Smith, qui a eu droit à un congé jeudi pour reposer son genou, a repris l'entraînement vendredi et va probablement jouer.

PLUS:pc