NOUVELLES

La NFL soulage le demi de coin des Steelers William Gay de 15 750 $

29/11/2013 04:57 EST | Actualisé 29/01/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Le demi de coin des Steelers de Pittsburgh William Gay a écopé une amende de 15 750 $ US de la part de la NFL pour un plaqué à l'endroit du quart des Browns de Cleveland Jason Campbell, dimanche dernier.

Gay a reçu la nouvelle vendredi. Il a été puni pour rudesse puisqu'il a plaqué Campbell dans la région de la tête et du cou. Campbell a subi une commotion cérébrale sur le jeu.

Cameron Wake, un ailier défensif des Dolphins de Miami, a également reçu une amende de 15 750 $ pour avoir plaqué le quart des Panthers de la Caroline Cam Newton dans la région de la tête et du cou.

L'ailier défensif des Saints de La Nouvelle-Orléans Cam Jordan a pour sa part été soulagé de 10 000 $ pour un plaqué à l'endroit du quart des Falcons d'Atlanta Matt Ryan.

Le plaqueur des Lions de Detroit Ndamukong Suh a reçu une amende de 7875 $ pour avoir fait un geste menaçant dans un match contre les Buccaneers de Tampa Bay. Le plaqueur des Jets de New York Kenrick Ellis a écopé une amende du même montant pour avoir saisi le protecteur facial du quart des Ravens de Baltimore Joe Flacco.

Le garde des Bears de Chicago Kyle Long a aussi reçu une amende de 7875 $ pour avoir frappé un joueur des Rams de St. Louis lors d'une échauffourée impliquant plusieurs joueurs.

PLUS:pc