NOUVELLES

Giants: Pierre-Paul, McBride et Jacobs n'affronteront pas les Redskins

29/11/2013 04:45 EST | Actualisé 29/01/2014 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - L'ailier défensif Jason Pierre-Paul et le demi de coin Trumaine McBride ne participeront pas au match des Giants de New York dimanche prochain face aux Redskins de Washington.

L'entraîneur-chef Tom Coughlin a annoncé après l'entraînement de vendredi que le porteur de ballon réserviste Brandon Jacobs et le demi de coin Corey Webster allaient aussi rater la rencontre.

Le receveur Hakeem Nicks, qui n'a pas joué contre les Cowboys de Dallas la semaine dernière, pourrait effectuer un retour au jeu.

Pierre-Paul, qui a été nommé joueur défensif de la semaine dans la Nationale plus tôt en novembre après avoir réussi une interception clé face aux Packers de Green Bay, a aggravé une blessure à une épaule. Il a participé à 24 jeux contre les Cowboys et ne s'est pas entraîné cette semaine. Mathias Kiwanuka prendra sa place dans la formation partante.

McBride a aggravé une blessure à l'aine et ne s'est pas entraîné. Jayron Hosley obtiendra le départ.

Les Giants prévoient utiliser Peyton Hillis à la place de Jacobs, qui a récolté 75 verges de gains au sol la semaine dernière.

PLUS:pc