Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Défaite des Remparts face aux Saguenéens

Défaite des Remparts face aux Saguenéens

Les Remparts de Québec se sont inclinés par la marque de 5 à 2, mercredi soir, au Colisée face aux Saguenéens de Chicoutimi.

Les Saguenéens ont imposé leur rythme dès le début de la rencontre en marquant trois buts sans riposte. Seul Fabrice Herzog des Remparts a réussi à déjouer le gardien des visiteurs en première période lorsque sa passe a dévié sur un défenseur.

Les hommes de Philippe Boucher ont offert une meilleure performance en deuxième période, mais l'avance de deux buts était difficile à rattraper.

Le gardien des Remparts Callum Booth a dû céder sa place à François Brassard après avoir accordé un but lors d'un avantage numérique. Adam Erne a inscrit par la suite le deuxième but des Remparts sur une passe de Ryan Culkin, mais il était trop tard pour la troupe de Philippe Boucher.

Par ailleurs, les Remparts devront se passer des services de Yannick Turcotte pour le reste de la saison. L'attaquant a subi une sérieuse blessure à la jambe en première période en tentant de faire une mise en échec.

Les Remparts affronteront l'Océanic de Rimouski dimanche à 15 h.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.