NOUVELLES

Deux accidents en Mauricie et dans Lanaudière: au moins une femme est morte

28/11/2013 07:15 EST | Actualisé 28/01/2014 05:12 EST

MONTRÉAL - Deux accidents de la circulation possiblement imputables à la chaussé glissante ont coûté la vie à une personne et ont infligé de graves blessures à une autre, mercredi soir.

D'abord, vers 18h00, un homme d'une trentaine d'années a perdu le contrôle de son véhicule et s'est embourbé sur la route 158 à Saint-Lin, dans Lanaudière, mais il n'a pas été blessé à ce moment. Cependant, il est resté dans son véhicule pendant qu'une remorqueuse tentait de le tirer.

Un autre véhicule a percuté le sien, lui causant de graves blessures. Le conducteur de la deuxième automobile n'a pas été blessé.

Et peu avant minuit, une automobile conduite par une femme a glissé sur la chaussée de la route 157, à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, en Mauricie, et s'est retrouvée dans la voie de sens contraire. Elle a alors été heurtée par un autre véhicule.

La jeune femme de 22 ans a succombé à ses blessures en début de journée, jeudi, à l'hôpital. Quant au conducteur de l'autre véhicule, il a été blessé, mais sans gravité. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

PLUS:pc