Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une jeune femme blessée dans un incendie à Joliette

Une jeune femme blessée dans un incendie à Joliette

Un incendie dans un immeuble de Joliette a causé des blessures graves à une jeune femme, mercredi, et provoqué une fermeture partielle du centre-ville de la municipalité lanaudoise.

Les flammes ont pris naissance vers 6 h 50 dans cet immeuble de trois étages de la Place Bourget, situé en face du palais de justice. L'immeuble abrite des commerces au premier étage et des logements à ses étages supérieurs.

Une douzaine de personnes ont été évacuées, dont quelques-unes ont été incommodées par la fumée. Ces personnes ont été prises en charge par la Croix-Rouge.

Les pompiers combattaient toujours les flammes à 11 h. Le service d'incendie de Joliette a fait appel à une dizaine de casernes de la région, dont celles de Repentigny et de L'Épiphanie.

La cause de l'incendie est inconnue pour le moment. Les autorités estiment qu'il y aurait des milliers de dollars de dommages.

Avec des informations de Karine Bastien

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.