DIVERTISSEMENT
27/11/2013 08:17 EST | Actualisé 27/01/2014 05:12 EST

Tina Fey et Jason Bateman obtiennent le feu vert pour «This Is Where I Leave You»

Laura Cavanaugh via Getty Images
NEW YORK, NY - NOVEMBER 09: Tina Fey attends 2013 A Funny Thing Happened On The Way To Cure Parkinson's at The Waldorf=Astoria on November 9, 2013 in New York City. (Photo by Laura Cavanaugh/FilmMagic)

Variety confirme Tina Fey et Jason Bateman pour le projet This Is Where I Leave You, alors que le film viendrait d’obtenir sa date officielle de sortie.

Warner Bros annonce que cette nouvelle comédie de genre, basée sur un livre de Jonathan Tropper, devrait arriver en salles le 12 septembre 2014, et confirme du même coup une distribution étincelante.

Outre Fey et Bateman, This Is Where I Leave You pourra compter sur Jane Fonda, Rose Byrne et Adam Driver notamment, qui défendront les différents personnages de ce qu’on qualifie de « famille dysfonctionnelle », et qui seront appelés à passer un week-end en famille dans la maison de leur enfance à la suite du décès du patriarche.

Le film sera réalisé par Shawn Levy, qui affrontera au moins une autre comédie au box-office lors de ce week-end de septembre, soit le film Search Party de Universal.

À VOIR AUSSI:

les cinq femmes les plus puissantes de Hollywood

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.