NOUVELLES

Les Jets marquent trois fois en deuxième période et battent les Islanders 3-2

27/11/2013 09:56 EST | Actualisé 27/01/2014 05:12 EST

UNIONDALE, États-Unis - Mark Stuart, Andrew Ladd et Devin Setoguchi ont touché la cible en deuxième période, Al Montoya a effectué 28 arrêts et les Jets de Winnipeg ont défait les Islanders de New York 3-2, mercredi.

Les Jets ont signé une deuxième victoire de suite lors du début de leur voyage de six matchs à l'étranger. Les Jets ont gagné face aux Devils du New Jersey, lundi. Ils poursuivront leur voyage vendredi avec un duel contre les Flyers de Philadelphie, avant de se rendre au Madison Square Garden la semaine prochaine pour y affronter les Rangers de New York.

Stuart a inscrit son premier but de la saison en décochant un boulet de canon de la pointe à la suite d'une mise en jeu. Il a battu le gardien Kevin Poulin du côté de la mitaine à 11:27.

Ladd, le capitaine des Jets, a creusé l'écart à 2-0 à 14:39 à la suite d'une mêlée devant le filet. Il s'agissait de son septième filet de la saison. Setoguchi a ajouté son sixième de la campagne à 16:42.

Le défenseur Andrew MacDonald a répliqué pour les Islanders à 17:49 du deuxième engagement lors d'une supériorité numérique. John Tavares a réduit l'écart à 3-2 en troisième période, mais les Islanders ont été incapables de compléter la remontée.

PLUS:pc