BIEN-ÊTRE

Les 10 hôtels les plus luxueux de la planète (PHOTOS)

27/11/2013 03:20 EST | Actualisé 28/11/2013 02:28 EST
Courtoisie / Four Seasons

Un emplacement idyllique, un service irréprochable, une déco unique... Voilà ce qu'ont sans doute en commun les hôtels les plus luxueux du monde. Les voyageurs ont voté et se sont prononcés : voici les dix des meilleurs hôtels du monde par région, selon les votes des lecteurs des magazines Condé Nast Traveller américains et britanniques, et les utilisateurs du site TripAdvisor en 2013.

EN IMAGES:

Les 10 hôtels les plus luxueux de la planète

Europe

- Le Bristol, Paris, France: L'hôtel mythique de la capitale française se retrouve souvent parmi les premiers dans les divers classements des meilleurs hôtels du monde. Vues imprenables sur la capitale, art de vivre à la française : le Bristol séduit les touristes du monde entier.

- Four Seasons Gresham Palace, Budapest, Hongrie: Situé dans une demeure de style Art Nouveau, en plein centre de la ville, cet hôtel offre une vue magnifique sur le Danube.

Amérique du Nord et du Sud, Caraïbes

- Parrot Cay by COMO, îles Turks & Caicos: Les pieds dans l'eau cristalline, le Parrot Cay by COMO est situé dans un coin paisible des îles Turks et Caicos, au milieu des caraïbes.

- Sofitel Legend Santa Clara, Cartagena, Colombie: L'architecture de style colonial fait tout le charme de cet hôtel. Son patio central en fait un havre de paix au milieu de la ville.

Asie

- The Upper House, Hong Kong: Service incomparable, vue sur le skyline de la ville, cet hôtel de taille moyenne a tout pour plaire aux visiteurs de Hong-Kong.

- Four Seasons Resort Chiang Mai, Thaïlande: Niché au milieu d'une rizière, le Chiang Mai Resort propose une expérience authentique et unique au coeur de la Thaïlande.

Afrique et Moyen-Orient

- Soneva Fushi, Maldives: Disposant de plages privées sur une île désertique, Soneva Fushi est parfait pour un séjour romantique.

- La Résidence, Afrique du Sud: Entouré de plusieurs hectares de vignes, La Résidence offre des vues inégalées et un havre de paix au milieu de la vallée de Franschhoek.

Australie et Pacifique

- Four Seasons Resort Hualalai, Hawaii: Au bord d'une plage de sable fin, cet hôtel resort capture l'essence même des traditions hawaïennes.

- Park Hyatt, Sydney, Australie: Moderne et impeccable, cet hôtel offre des vues panoramiques sur le port et l'opéra de Sydney.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.