NOUVELLES

Les Browns s'entendent avec le quart Alex Tanney, qui agira comme réserviste

26/11/2013 04:02 EST | Actualisé 26/01/2014 05:12 EST

CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont conclu une entente avec le quart Alex Tanney, qui a passé la saison au sein de l'équipe d'entraînement des Cowboys de Dallas.

Les Browns n'ont plus de quart réserviste derrière Brandon Weeden depuis que Jason Campbell est sur la touche en raison d'une commotion cérébrale. Weeden devrait entamer la rencontre de dimanche contre les Jaguars de Jacksonville. Tanney, à sa deuxième saison dans la NFL, offrira une certaine sécurité aux Browns si jamais Weeden se blesse ou connaît des difficultés.

Tanney a complété 40 de ses 73 tentatives de passe pour 423 verges et un touché pendant les matchs préparatoires. Il a aussi commis deux interceptions.

Tanney a accepté un contrat des Chiefs de Kansas City à titre de joueur autonome non-repêché l'an dernier, mais il a passé la saison sur la liste des blessés en raison d'une blessure à un doigt.

Il a notamment établi des records de la troisième division universitaire américaine à Monmouth, en Illinois, en amassant 14 249 verges de gains par la voie aérienne et en produisant 157 touchés.

Campbell s'est blessé au troisième quart du match de dimanche dernier contre les Steelers de Pittsburgh, et il doit se soumettre au protocole de la NFL en matière de blessures à la tête.

PLUS:pc