NOUVELLES

Kyle Walters, le nouveau DG des Bombers

26/11/2013 11:47 EST | Actualisé 26/01/2014 05:12 EST

Les Blues Bombers de Winnipeg ont nommé Kyle Walters au poste de directeur général. Il occupait déjà ce poste par intérim depuis que Joe Mack avait été relevé de ses fonctions. 

« Kyle est un dirigeant fort avec une solide connaissance de la Ligue canadienne de football. Son professionnalisme et son grand désir de gagner font de lui exactement ce que l'organisation attend de son prochain directeur général », a déclaré le nouveau président-directeur général des Blue Bombers, Wade Miller.

« Depuis le mois d'août, Kyle Walters s'est montré agressif en créant des changements positifs dans l'organisation du football, en signant des échanges et en recrutant des joueurs en disponibilité », poursuit le président-directeur général des Blue Bombers.

Kyle Walters a annoncé que ces changements continueraient pendant l'hiver.

« Nous ne ménagerons aucun effort pour rendre cette équipe meilleure. Mon objectif est de rendre cette équipe compétitive semaine après semaine, de passer les séries éliminatoires et de se rendre en finale », a déclaré M. Walters.

Avant d'accéder au poste de directeur général, Kyle Walters a déjà officié en tant que de directeur général assistant et directeur du recrutement pour les Blue Bombers.

Kyle Walters totalise 12 saisons au sein de la Ligue canadienne de football en tant que joueur, entraîneur et directeur général assistant.

Il a joué sept saisons avec les Tiger-Cats de Hamilton et a remporté la Grey Cup avec l'équipe en 1999.

PLUS:rc