NOUVELLES
24/11/2013 08:18 EST | Actualisé 24/01/2014 05:12 EST

Staal sonne la charge pour les Hurricanes qui l'emportent 4-1 face aux Sénateurs

RALEIGH, États-Unis - Eric Staal a récolté un but et deux mentions d'assistance, Cam Ward a repoussé 35 tirs et les Hurricanes de la Caroline ont battu les Sénateurs d'Ottawa par la marque de 4-1, dimanche.

Jason Spezza a donné les devants aux Sénateurs en tout début de match avec son 10e but de la saison, mais les Hurricanes ont inscrit trois filets sans riposte dans un intervalle de six minutes en deuxième période.

Patrick Dwyer, Tuomo Ruutu et la recrue Elias Lindholm ont tous marqué pour les Hurricanes, qui ont gagné 10 de leurs 11 dernières rencontres face aux Sénateurs à domicile. Staal a complété la marque dans un filet désert avec 2:29 à faire.

Dwyer a amassé son troisième de la saison avec un tir précis du côté rapproché pour créer l'égalité. Quelques instants plus tard, Ruutu a donné l'avance aux siens et Lindholm a procuré deux buts de priorité aux Hurricanes en marquant en avantage numérique.

Le gardien des Sénateurs, Robin Lehner, a été solide devant son filet, mais il a connu une baisse de régime au deuxième tiers. Il a terminé le match avec 33 arrêts.

Cam Ward a cédé une fois sur 36 tirs dans la victoire.

PLUS:pc