NOUVELLES
24/11/2013 07:47 EST | Actualisé 24/01/2014 05:12 EST

Ryan Fitzpatrick guide les Titans vers une victoire de 23-19 face aux Raiders

OAKLAND, États-Unis - Ryan Fitzpatrick a lancé une passe de touché de 10 verges à Kendall Wright avec 10 secondes à faire pour couronner une performance sans faute dans une victoire de 23-19 des Titans du Tennessee, dimanche, face aux Raiders d'Oakland.

Fitzpatrick a également lancé une passe de touché de 54 verges à Justin Hunter, alors que Rob Bironas a ajouté trois placements pour offrir aux Titans (5-6) une deuxième victoire en sept matchs. Malgré leur récente glissade, les Titans font partie d'un groupe de six équipes qui se partagent le sixième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association américaine avec cinq semaines à faire à la saison régulière.

Les Raiders (4-7) ont gaspillé une chance de s'insérer dans ce groupe. Leur défensive n'a pas été en mesure de protéger une avance en fin de rencontre et Sebastian Janikowski a raté deux placements.

Accusant un retard de 19-16, Fitzpatrick a calmement guidé les Titans vers la zone des buts, complétant huit de ses 10 passes. Faisant face à un troisième essai et les buts à partir de la ligne de 10, Fitzpatrick a repéré Wright, qui a chuté dans la zone des buts pour le touché qui a fait la différence.

Fitzpatrick a été à son meilleur en situation de troisième essai. Il a converti avec succès 10 des 18 situations de troisième essai au cours du match et a connu sa meilleure sortie depuis qu'il a pris la relève à Jake Locker, blessé. Il a complété 30 de ses 42 passes pour 320 verges de gains.

PLUS:pc