NOUVELLES
24/11/2013 05:28 EST | Actualisé 24/01/2014 05:12 EST

Rivers lance trois passes de touché et les Chargers battent les Chiefs 41-38

KANSAS CITY, États-Unis - Philip Rivers a récolté 392 verges de gains et a lancé trois passes de touché, dont une sur 26 verges à Seyi Ajirotutu avec 24 secondes à faire au match et les Chargers de San Diego ont défait les Chiefs de Kansas City 41-38, dimanche.

Les Chiefs avaient pris les devants quand Alex Smith avait repéré Dwayne Bowe pour un majeur avec 1:22 à faire. Cependant, les Chargers (5-6) pouvaient encore utiliser deux temps d'arrêt et ils en ont profité pour rapidement traverser le terrain. Le troisième attrapé cette saison d'Ajirotutu a finalement fait la différence.

Il a aussi représenté le huitième changement de meneur dans la rencontre.

Smith a récolté 292 verges de gains et trois touchés pour les Chiefs, qui ont encaissé un deuxième revers d'affilée après avoir amorcé la campagne en compilant une fiche de 9-0. Ils ont aussi perdu les services des secondeurs Tamba Hali et Justin Houston, qui se sont blessés.

Jamaal Charles a ajouté 115 verges de gains au sol et deux touchés. Donnie Avery a capté quatre passes pour 91 verges de gains et un touché, alors que les Chiefs ont connu leur match le plus productif à l'attaque de la saison.

Ce ne fut toutefois pas suffisant.

Les Chargers ont répliqué avec 491 verges de gains à l'attaque contre une défensive des Chiefs qui avait concédé plus de 17 points une seule fois jusqu'ici cette saison: la semaine dernière dans un revers de 27-17 contre les Broncos de Denver.

PLUS:pc