NOUVELLES
24/11/2013 04:44 EST | Actualisé 24/01/2014 05:12 EST

Les Texans encaissent un 9e revers de suite, un revers de 13-6 face aux Jaguars

HOUSTON - Maurice Jones-Drew a récolté 84 verges de gains au sol, un sommet pour lui cette saison, et a inscrit un touché, alors que les Jaguars de Jacksonville ont gagné 13-6, dimanche, contre les Texans de Houston, qui ont établi un record d'équipe en encaissant un neuvième revers de suite.

Les doubles champions de la section Sud de l'Américaine n'ont pas gagné depuis le 15 septembre.

Le touché de Jones-Drew sur la première séquence offensive des Jaguars (2-9) a lancé son équipe en avant et elle n'a jamais tiré de l'arrière contre des Texans complètement inoffensifs à l'attaque.

Josh Scobee a ajouté des placements de 30 et 53 verges afin d'aider les Jaguars à signer une deuxième victoire en trois rencontres.

Case Keenum a connu sa pire sortie en cinq départs pour les Texans. Il a récolté seulement 169 verges de gains et a été victime d'une interception.

Les Texans (2-9) ont tenté de créer l'égalité en fin de rencontre, mais la recrue Ryan Davis a réussi une interception quand le ballon a dévié sur Keshawn Martin et il a ainsi confirmé la victoire des Jaguars.

Jones-Drew a également capté six passes pour des gains de 60 verges pour les Jaguars. Chad Henne a été 23-en-32 pour 239 verges de gains et Cecil Shorts a été le meilleur receveur avec huit passes captées pour 71 verges de gains.

PLUS:pc