NOUVELLES
24/11/2013 08:27 EST | Actualisé 24/01/2014 05:12 EST

Gustavsson mène les Red Wings à une victoire de 3-1 face aux Sabres

BUFFALO, États-Unis - Jonas Gustavsson a réalisé 21 arrêts et les Red Wings de Detroit ont infligé une quatrième défaite consécutive aux Sabres de Buffalo en l'emportant 3-1, dimanche.

Johan Franzen, Daniel Alfredsson et Darren Helm ont marqué pour les Red Wings. Henrik Zetterberg a récolté son 700e point en carrière, une aide sur le but de Franzen.

Cody Hodgson a inscrit l'unique but des Sabres, qui arboraient leur nouvel uniforme jaune canari pour la première fois de la saison. Les Sabres n'ont pas connu la victoire depuis le premier match de Ted Nolan à la barre de l'équipe le 15 novembre.

Les Red Wings ont amélioré leur fiche à 7-3-1 à l'étranger tandis que les Sabres ont perdu 11 de leurs 13 dernières rencontres à domicile.

Ryan Miller a réalisé 32 arrêts devant le filet des Sabres. Il maintient un rendement de 2-8-2 contre les Red Wings en carrière.

Les Red Wings ont contrôlé la majeure partie de la première période mais Miller s'est dressé en réalisant 14 arrêts, dont un de la jambière gauche en fin de période pour maintenir l'avance que détenaient les Sabres.

PLUS:pc