NOUVELLES
23/11/2013 06:24 EST | Actualisé 23/01/2014 05:12 EST

Charlie Coyle marque en fusillade et le Wild défait les Jets 3-2

WINNIPEG - Charlie Coyle a fait bouger les cordages lors de la quatrième ronde de la fusillade et le Wild du Minnesota a vaincu les Jets de Winnipeg 3-2, samedi.

Coyle a effectué une feinte avant de déjouer le gardien des Jets Ondrej Pavelec. Le Wild a maintenant un dossier de 15-5-4 cette saison et a une fiche de 9-1-1 depuis le début du mois de novembre.

Les Jets (10-11-4) n'ont pas gagné lors de leurs quatre dernières sorties (0-2-2).

Mikko Koivu a également battu Pavelec lors des tirs de barrage, tandis que Bryan Little a déjoué Niklas Backstrom.

Michael Frolik et Matt Halischuk ont récolté un but et une aide chacun pour les Jets en temps réglementaire.

Nino Niederreiter et Zach Parise ont répliqué pour le Wild. Parise a créé l'égalité 2-2 en infériorité numérique avec 4:55 à faire en troisième période.

Pavelec a effectué 33 arrêts devant le filet des Jets avant la fusillade. À l'autre bout de la patinoire, Backstrom a repoussé 33 lancers en temps réglementaire et quatre autres en prolongation.

Backstrom a obtenu le départ puisque Josh Harding s'est blessé au bas du corps pendant la période d'échauffement. Il aurait chuté après avoir mis le patin sur une rondelle.

Backstrom effectuait un retour au jeu après avoir subi une commotion cérébrale le 13 novembre dernier quand l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Nazem Kadri lui avait assené un coup de coude à la tête. Kadri avait été suspendu pour trois rencontres par la LNH pour son geste.

PLUS:pc