NOUVELLES
23/11/2013 11:20 EST | Actualisé 23/01/2014 05:12 EST

Brian Elliott effectue 34 arrêts et les Blues écrasent les Stars 6-1

ST. LOUIS, États-Unis - Brian Elliott a effectué 34 arrêts à son cinquième départ cette saison et les Blues de St. Louis ont profité des buts de six joueurs différents pour enregistrer une troisième victoire d'affilée, un gain de 6-1, samedi, contre les Stars de Dallas.

Les Blues (16-3-3) ont gagné cinq de leurs six derniers matchs et connaissent le meilleur début de saison dans l'histoire de l'équipe.

Les Stars ont encaissé un premier revers en sept sorties sur des patinoires adverses.

L'entraîneur-chef des Blues Ken Hitchcock a signé sa 621e victoire en carrière et il occupe maintenant seul le huitième rang de tous les temps à ce chapitre dans la LNH.

Vladimir Sobotka, Vladimir Tarasenko, David Backes, Derek Roy, Chris Stewart et T.J. Oshie ont touché la cible pour les Blues, qui ont un dossier de 11-2-1 à leurs 14 derniers matchs.

Elliott, qui joue les seconds violons à Jaroslav Halak depuis le début de la campagne, a repoussé les 27 derniers tirs dirigés vers lui et a maintenant une fiche de 4-0-1. Brenden Dillon a été le seul à tromper sa vigilance.

L'attaquant des Blues Brenden Morrow, qui a disputé 13 saisons dans l'uniforme des Stars, a récolté une aide sur le but de Stewart et a maintenant inscrit au moins un point contre chacune des formations de la LNH.

PLUS:pc