NOUVELLES
21/11/2013 09:01 EST | Actualisé 21/01/2014 05:12 EST

Mark Rubinstein est nommé président directeur général de Canada Alpin

CALGARY - Mark Rubinstein, un chef d'entreprise possédant plus de 25 années d'expérience dans les domaines médiatique et sportif, a été nommé président directeur général de Canada Alpin (ACA).

Originaire de Toronto et âgé de 55 ans, il a anciennement occupé les fonctions de PDG chez RubyRun Ventures, une firme de consultants en communications et production, et directeur général de Keshet Canada, une entreprise de production média et de distribution.

Il succède à l'ancien président directeur général Max Gartner, qui avait décidé de se retirer en juillet dernier et dont le poste était occupé depuis par intérim par Roger Jackson, en tant de dirigeant de l'organisme national gérant le ski alpin, le para-alpin et le ski cross de compétition au Canada.

«Je crois que le temps pour le Canada de montrer au reste du monde que nous sommes la nation à battre est arrivé», a déclaré Rubinstein par le biais d'un communiqué, jeudi.

«Notre équipe chez ACA, allant des athlètes et entraîneurs au personnel et au conseil d'administration, est un groupe grandement motivé, talentueux et collaboratif et nous sommes impatients de travailler main dans la main afin d'atteindre la réussite sur et hors des pistes.»

Rubinstein entrera officiellement en fonction lundi.

PLUS:pc