Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il a croisé le tireur de Paris dans le hall de BFMTV mais n'a «rien vu ni entendu» (VIDÉOS)

Il a croisé le tireur de Paris dans le hall de BFMTV mais n'a «rien vu ni entendu» (VIDÉOS)

Le tireur de Libération et de la Défense, qui court toujours ce mardi 19 novembre, semble également être celui qui a menacé des employés de BFMTV.

Sur la vidéo de surveillance publiée par la chaîne d'info, on voit que le suspect croise une personne âgée présente dans le hall.

Cet homme, France 2 l'a retrouvé. Il s'agit du père Christian Aurenche, invité par BFMTV vendredi dernier pour parler de l'enlèvement du prêtre français au Cameroun, Georges Vandenbeusch.

Après son interview, il raconte, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de cet article, qu'il a "remonté les escalier tranquillement" sans avoir " rien vu ni entendu". "Je regarde mes pieds en général quand je monte les escaliers parce que je marche mal et puis j'avais surtout au cœur cette histoire d'enlèvement [du père Vandenbeusch, ndlr]", explique-t-il.

"J'ai vu à un moment donné sur les images que je tournais la tête. Est-ce qu'inconsciemment un bruit m'a fait tourné la tête? J'ai aucun souvenir de pourquoi j'ai tourné la tête sur la gauche", raconte-t-il encore.

Le tireur en cavale dans Paris

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.