NOUVELLES
20/11/2013 02:29 EST | Actualisé 20/01/2014 05:12 EST

Marco Di Vaio et Jeb Brovsky sont finalistes pour des trophées individuels

AP

MONTRÉAL - Deux joueurs de l'Impact de Montréal ont été nommés finalistes pour des trophées individuels remis par la MLS, soit Marco Di Vaio et Jeb Brovsky.

Di Vaio, le meilleur buteur de l'Impact cette saison, est finaliste au titre de joueur de l'année, tandis que le défenseur Brovsky est en nomination en tant que joueur humanitaire de l'année.

Les finalistes ont été choisis au moyen d'un scrutin réalisé auprès des 19 clubs du circuit, des joueurs et des membres des médias.

Auteur de 20 buts en 33 matchs, Di Vaio est finaliste en compagnie de Robbie Keane, du Galaxy de Los Angeles, et Mike Magee, du Fire de Chicago. Le lauréat de ce prix sera annoncé le 5 décembre.

Brovsky, lui, est en lice à l'instar de Dwayne De Rosario, du D.C. United, et Matt Reis, du Revolution de la Nouvelle-Angleterre. Le gagnant sera dévoilé le 26 novembre.

Durant la saison 2013, Brovsky a notamment mené le projet Opération Quetzal, une initiative caritative pilotée par son organisme à but non lucratif Peace Pandemic, afin d'amasser des fonds pour permettre à 400 jeunes défavorisés du Guatemala — dont plusieurs orphelins — d'assister au match de la Ligue des champions de l'Impact contre CD Heredia à Guatemala City.

INOLTRE SU HUFFPOST

Marco Di Vaio avec l'Impact