DIVERTISSEMENT
20/11/2013 04:20 EST | Actualisé 19/01/2014 05:12 EST

«Delivery man»: Ken Scott lance des fleurs à Vince Vaughn

Charles Sykes/Invision/AP
Vince Vaughn attends a screening of "Delivery Man" hosted by The Cinema Society and DreamWorks Pictures on Sunday, Nov. 17, 2013 in New York. (Photo by Charles Sykes/Invision/AP)

Dès la première rencontre de Ken Scott avec les dirigeants de Dreamworks -- y compris Steven Spielberg -- au sujet de l'adaptation américaine de son film Starbuck, le choix de Vince Vaughn s'est imposé pour le rôle principal.

Étant donné que l'acteur devait être présent dans presque toutes les scènes du film, le charme de l'acteur de 43 ans devenait essentiel à l'oeuvre, selon le cinéaste québécois.

Dans Delivery man (Donneur anonyme), qui prendra l'affiche vendredi, Vaughn tient le rôle de David Wozniack, que Patrick Huard interprétait dans la version originale.

Le personnage d'adulte-adolescent est pris de panique lorsque sa copine l'informe de sa grossesse, puis apprend qu'il est déjà le père de 533 enfants grâce à des dons de sperme.

Wozniack tente de connaître, de manière anonyme, sa progéniture, au moment où 142 de ses enfants intentent un recours collectif pour pouvoir connaître l'identité de leur père biologique.

L'actrice canadienne Cobie Smulders, qui tient le rôle de la petite amie de Wozniack, croit que le personnage n'est pas si éloigné de ceux qu'a déjà interprétés la vedette du film Wedding crashers (Garçons sans honneur).

À VOIR AUSSI:

10 films à voir absolument cet automne

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.