Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Arcade Fire rassure ses admirateurs: la tenue correcte n'est pas obligatoire pour assister à la tournée

Arcade Fire rassure ses admirateurs
AP

Le groupe montréalais Arcade Fire a rassuré ses admirateurs mercredi. Il n'y aura pas d'obligation vestimentaire pour ceux qui assisteront aux spectacles du Reflektor Tour en 2014.

Le groupe avait à nouveau éveillé la curiosité de ses fans en ajoutant une note sur les sites de vente des billets, stipulant qu'une tenue correcte serait exigée pour assister aux spectacles de la tournée.

Alors que les réseaux sociaux s'emballaient et cherchaient à élucider ce nouveau mystère, Arcade Fire a demandé au public de «se détendre» et a expliqué qu'aucune tenue n'était obligatoire.

Mais pour ceux qui s'étaient déjà lancés dans une mission magasinage, ne regrettez rien. Arcade Fire espère recréer une sorte de «carnaval» et affirme que jusqu'à présent, leurs meilleurs concerts s'étaient déroulés de la sorte.

«C'est plus amusant quand nous sommes tous dans le même bateau», a décrit le groupe.

Et si vous êtes impatients de vous mettre sur votre 31, ne vous inquiétez pas, nous sommes certains qu'Arcade Fire nous réserve encore quelques énigmes à résoudre avant le début de la tournée.

À LIRE AUSSI

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.