NOUVELLES
19/11/2013 06:24 EST | Actualisé 19/01/2014 05:12 EST

Les Saints placent le nom de Jabari Greer sur la liste des blessés

METAIRIE, États-Unis - L'entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans Sean Payton a déclaré que le demi de coin Jabari Greer ratera le reste de la saison après s'être déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche dans la victoire des siens contre les 49ers de San Francisco, dimanche.

Payton avait laissé entendre lundi que la blessure était sérieuse, mais a attendu jusqu'à mardi pour révéler la déchirure au ligament et préciser que le nom de Greer avait été placé sur la liste des blessés à long terme.

Les Saints ont aussi mis sous contrat le demi défensif Trevin Wade, qui a été repêché par les Browns de Cleveland et qui a participé à la plupart des matchs la saison dernière, mais qui était joueur autonome depuis le début de la campagne.

Wade a été embauché afin d'ajouter de la profondeur. Payton a déclaré que le demi de coin Corey White devrait occuper le poste laissé vacant par Greer, comme ce fut le cas dimanche dernier, lorsqu'il a réussi une interception. Payton a ajouté que White «a vraiment été un joueur en progression».

PLUS:pc