BIEN-ÊTRE
18/11/2013 01:30 EST | Actualisé 18/01/2014 05:12 EST

Comment trouver la robe parfaite pour vos partys du Temps des fêtes?

shutterstock
party time

La période des partys du Temps des Fêtes et des partys de bureau est à nos portes. Comme à chaque année, vous vous demandez quoi porter? Voici de quoi vous aider!

Inspirez-vous des stars pour votre magasinage et de nos neufs tendances!

(Cette galerie est en anglais seulement)

Office Party Dresses

1. La robe lingerie

Ce genre de robe n'a pas forcément besoin de dévoiler trop de peau. On parle ici d'inspiration lingerie et non de la lingerie au sens propre du terme. Pensez à un décolleté recouvert d'un fin tissu semi-transparent, à des détails en dentelle ou à de la soie. Tout ce qui est inspiré de la classique nuisette est terriblement sexy. Pour la porter au party de bureau sans faux-pas, agencez-la avec une écharpe ou veston surdimensionné qui apportera une touche masculine à votre look.

2. La robe sixties

Les robes courtes aux cols montants sont hyper populaires cette saison. On choisit de dévoiler nos jambes et de cacher notre décolleté avec ce qu'on appelle une Mod Dress. En mode comme en beauté, il est toujours préférable de choisir une seule partie du corps ou du visage à mettre en valeur.

3. La robe fifties

Eh oui, le style Mad Men persiste encore cette saison. Osez un imprimé floral délicat ultra féminin pour ressortir du lot de petites robes noires qui seront au même party que vous.

4. La robe brodée

LE tissu de l'année pour les robes de soirée. Optez pour des couleurs sombres et riches qui mettront en valeur les broderies de votre robe. Vous pouvez même vous permettre une robe pleine longueur en autant que vous optez pour une coiffure et un maquillage sobre.

5. La robe influencée par les années 20

C'est facile, pensez aux somptueuses robes aperçues dans le film The Great Gatsby.

6. La robe en cuir

Un parfait choix pour celles qui souhaitent pouvoir la robe achetée pour le party de Noël. La robe de cuir est un classique qui peut facilement être porté avec un veston ouvert pour un look de jour. Optez pour des coupes classiques et simples.

7. Caped

Les capes sont depuis plusieurs hivers des pièces-clés de la garde-robe féminine. Ce style lentinos-aw-2013-collection/" target="_hplink">courtesy of Valentino, they're also showing up on dresses, which, frankly,se transporte jusque dans les robes de soirées. Pensez à une robe ample au haut du corps et ajustée aux hanches.

8. La couleur émeraude

Nous vous rappelons que le vert émeraude est la couleur de l'année 2013 dans la garde-robe. Avant que nous passions au bleu royal en 2014, il est encore temps de faire un effet W-O-W à votre party de bureau. La robe peut être très simple, car la couleur aura la vedette.

9. Le blanc d'hiver

Celles qui ont peur de porter le blanc en hiver ont tort. Cette couleur féérique convient tout à fait aux robes du Temps des fêtes.

Optez pour une coupe ajustée et classique.