NOUVELLES
18/11/2013 11:35 EST | Actualisé 18/01/2014 05:12 EST

Match de la coupe Grey 2013: les Roughriders de la Saskatchewan affronteront les Tiger-Cats de Hamilton

AP
Saskatchewan Roughriders fans celebrate a touchdown against the Winnipeg Blue Bombers during the first quarter of a CFL football game, Sunday, Sept. 2, 2012, in Regina, Saskatchewan. (AP Photo/The Canadian Press, Liam Richards)

C'est ce dimanche 24 novembre qu'aura lieu le match de la coupe Grey 2013 opposant les Roughriders de la Saskatchewan aux Tiger-Cats de Hamilton.

Au Québec, le match de la 101e finale de la LCF sera diffusé sur les ondes de RDS.

Les Roughriders de la Saskatchewan ont vaincu les Stampeders de Calgary dimanche dernier par une marque finale de 35-13.

Pour leur part, les Tiger-Cats ont défait les Argonauts de Toronto (36-24), les champions en titre de la coupe Grey. Ils avaient auparavant vaincu les Alouettes de Montréal.

C'est le groupe canadien Hedley qui divertira les foules cette année lors du spectacle de la mi-temps. L'an dernier, ce sont Justin Bieber, Carly Rae Jepsen, Marianas Trench, and Gordon Lightfoot qui ont offert une performance aux amateurs.

Le match de la 101e coupe Grey sera disputé au Mosaic Stadium à Regina, en Saskatchewan. L'événement affiche complet depuis plusieurs mois.

En attendant le match de dimanche, revoyez en photos les faits saillants de la finale de l'an dernier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Grey Cup 2012