NOUVELLES
18/11/2013 11:45 EST | Actualisé 18/01/2014 05:12 EST

Les Dolphins ont bien collaboré jusqu'ici, dit l'enquêteur de la NFL

DAVIE, États-Unis - L'enquêteur spécial de la NFL qui se penche sur l'affaire de harcèlement des Dolphins de Miami estime que l'équipe a bien collaboré jusqu'ici en vue de sa visite cette semaine.

L'avocat new-yorkais Ted Wells a diffusé un communiqué, lundi, dans lequel il livre ses premiers commentaires publics concernant l'enquête. Il prévoyait commencer à interroger les membres des Dolphins lundi.

«Nous avons hâte de rencontrer les joueurs, les entraîneurs et les employés des Dolphins afin de recueillir les faits et de préparer un rapport qui sera étoffé et juste, a dit Wells. L'organisation des Dolphins a beaucoup aidé pour coordonner les entrevues et inciter les membres de son personnel à collaborer avec l'enquête. Nous avons demandé à tous les membres du personnel des Dolphins de respecter le processus et d'éviter de commenter l'enquête.»

Le joueur de ligne Jonathan Martin a quitté l'équipe il y a trois semaines et il avance qu'il a été harcelé quotidiennement par des coéquipiers, y compris le garde Richie Incognito, qui a été suspendu. Martin a passé près de sept heures avec Wells à New York, vendredi.

Wells a été affecté à l'affaire par le commissaire de la NFL Roger Goodell, le 6 novembre, afin qu'il détermine s'il y a eu inconduite chez les Dolphins et qu'il prépare un rapport qui sera rendu public.

Ses entrevues chez les Dolphins cette semaine pourraient durer plusieurs jours.

PLUS:pc