DIVERTISSEMENT
18/11/2013 08:58 EST | Actualisé 18/01/2014 05:12 EST

Le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie pourrait suivre les traces de ses parents

John Shearer/Invision/AP
Angelina Jolie, Maddox Jolie-Pitt, and Brad Pitt attend the 2013 Governors Awards, on Saturday, Nov. 16, 2013 in Los Angeles (Photo by John Shearer/Invision/AP)

Le film Battling Boy, signé Paul Pope, était originalement prévu sur grand écran par Paramount Pictures, mais il semble que l’histoire, basée sur un roman, a été repêchée par la compagnie de production Plan B, qui appartient à Brad Pitt.

L’acteur, qui aura 50 ans le 18 décembre prochain, est impliqué dans la réalisation du film depuis les débuts. Au fur et à mesure, Radar Online rapporte que le personnage principal a pris « quelques expressions faciales qui caractérisent Maddox ».

Pourtant, une source révèle que Brad Pitt et Angelina Jolie ne souhaitaient pas aller dans le même sens que Will Smith, qui a mis sur la sellette ses enfants, Willow et Jaden.

La source mentionne aussi que le couple constate le succès de la famille Smith, et les acteurs sont maintenant plus ouverts qu’ils ne l’étaient en 2011, année où le projet naissait. On avait alors démenti la participation de Maddox, enfant adopté du Cambodge en 2002.

Radar suggère donc que le jeune Maddox pourrait se voir attribuer un rôle dans Battling Boy d’ici « 10 mois ou moins ».

À VOIR AUSSI:

angelina jolie

Angelina Jolie's Style Evolution

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.