NOUVELLES
17/11/2013 05:07 EST | Actualisé 17/01/2014 05:12 EST

McGloin mène les Raiders à une victoire de 28-23 face aux Texans

HOUSTON - La recrue Matt McGloin a lancé trois passes de touché à son premier départ dans la NFL et les Raiders d'Oakland ont prolongé à huit la séquence de défaites des Texans de Houston en signant une victoire de 28-23, dimanche, lors du retour de l'entraîneur Gary Kubiak.

McGloin, un joueur autonome qui n'a pas été repêché, a complété 18 de ses 32 tentatives de passes pour des gains de 197 verges en remplacement de Terrelle Pryor, qui est ennuyé par une blessure.

Kubiak n'était pas sur les lignes de côté, mais il dirigeait sa troupe depuis la cabine privée de l'équipe sous les recommandations du médecin. Ce dernier a subi une mini attaque cardiaque à la mi-temps d'un match opposant les siens aux Colts d'Indianapolis, il y a deux semaines.

Les Texans (2-8) ont eu l'occasion de prendre les devants tard dans la rencontre. La passe de Matt Schaub à l'endroit de Andre Johnson sur un quatrième essai et huit verges a cependant été rabattue dans la zone des buts pour donner la victoire aux Raiders (4-6).

PLUS:pc