NOUVELLES
17/11/2013 05:02 EST | Actualisé 17/01/2014 05:12 EST

Les Bengals marquent 31 points dans un quart, battent les Browns 41-20

CINCINNATI - Andy Dalton a décoché trois passes de touché et les Bengals de Cincinnati ont établi un record de concession en retournant un botté de dégagement bloqué et un échappé pour des touchés qui ont concrétisé une poussée de 31 points au deuxième quart, dimanche, infligeant du même coup un revers de 41-20 aux Browns de Cleveland.

Les Bengals (7-4) entameront donc leur semaine de congé en étant toujours au sommet de la section nord de l'Association américaine, et ils pourront oublier leurs deux dernières semaines plutôt difficiles en savourant leurs 15 minutes de domination totale au deuxième quart contre leurs rivaux de section. Ils avaient perdu leurs deux derniers matchs en prolongation, égalant un record de la NFL et permettant aux Browns (4-6) de menacer leur suprématie.

Aucune équipe de la NFL n'a perdu trois matchs consécutifs en prolongation. À la mi-temps, les Bengals avaient la victoire dans leur petite poche. Ce fut finalement la pire victoire à sens unique entre les rivaux de l'Ohio depuis celle de 30-0 des Bengals contre les Browns à Cleveland en 2006.

Dalton a connu un mauvais début de rencontre qui a ouvert la porte aux Browns. Il a décoché deux passes qui ont été interceptées par Joe Haden, qui a retourné l'une d'entre elles sur 29 verges pour le majeur et procuré les devants 13-0 aux visiteurs au premier quart.

Puis, quand la période s'est terminée, les Browns se sont effondrés.

PLUS:pc