NOUVELLES
17/11/2013 07:23 EST | Actualisé 17/01/2014 05:12 EST

Les Bears contre vents et Ravens 

Les tornades dans l'État de l'Illinois n'ont pas épargné la Ligue nationale de football, dimanche, à Chicago. Les Bears de Marc Trestman (6-4) ont finalement vaincu les vents, la pluie et les Ravens de Baltimore (4-6) 23-20, en prolongation.

Avant la fin du premier quart, Dame Nature a obligé les équipes à rentrer aux vestiaires du Soldier Field pendant près de deux heures. Les amateurs ont reçu l'ordre de se trouver un abri.

Le botteur Robbie Gould a donné la victoire aux siens grâce à un placement de 38 verges.

En retard 20-17, Justin Tucker a créé l'égalité pour les Ravens avec un placement de 21 verges à la toute fin du dernier chapitre.

Tucker a eu le temps de réaliser un placement de 52 verges avant la suspension du match. À ce moment, les Ravens avaient établi leur rythme et étaient en avance 10-0.

Au retour de la longue pause, les ponchos étaient à la mode dans les gradins et les locaux ont pris les commandes dans les premières minutes. Gould a réussi un placement de 20 verges au deuxième quart pour faire 10-3, il en a ajouté un de 46 verges avant la fin du quart. David Bass a réussi une interception et a couru sur 24 verges pour un majeur.

Joe Flacco a lancé une passe de touché de cinq verges à Torrey Smith pour permettre aux Ravens de reprendre l'avance. Les Ravens menaient 17-13 après une demie.

Au quatrième quart, Josh McCown a lancé sa seule passe de touché du match à Matt Forte (14 verges). Le quart a terminé la rencontre avec 216 verges de gains. Il a complété 19 de ses 31 passes.

Son homologue des Ravens a tenté le même nombre de passes, mais 17 sont tombées dans les mains de ses coéquipiers pour 162 verges de gains. Flacco a été victime de deux interceptions.

PLUS:rc