NOUVELLES
17/11/2013 07:38 EST | Actualisé 17/01/2014 05:12 EST

La défensive des Dolphins tient le coup et ils battent les Chargers 20-16

MIAMI GARDENS, États-Unis - Les Dolphins de Miami ont empêché les Chargers de San Diego d'inscrire un touché lors des trois derniers quarts, Brent Grimes a rabattu la dernière tentative de passe de Philip Rivers dans la zone des buts alors qu'il n'y avait plus de temps au cadran et les Dolphins ont gagné 20-16, dimanche.

Cette victoire va donner aux Dolphins une raison de célébrer et d'oublier temporairement le scandale de harcèlement qui a soulevé des questions au sujet du groupe de meneurs au sein de l'équipe. Un enquêteur spécial de la NFL va rencontrer les joueurs cette semaine au sujet de l'affaire entre Jonathan Martin et Richie Incognito.

Ryan Tannehill a récolté 268 verges de gains, dont 39 sur une passe de touché à Charles Clay, qui s'est défait de deux joueurs sur le jeu. Les Dolphins ont récolté 104 verges de gains au sol malgré l'absence de plusieurs réguliers sur la ligne à l'attaque.

Les Dolphins (5-5) ont gagné seulement deux de leurs sept derniers matchs. Les Chargers (4-6) ont encaissé un troisième revers d'affilée et ils se retrouvent maintenant en position précaire dans la course aux éliminatoires.

PLUS:pc