NOUVELLES
17/11/2013 11:16 EST | Actualisé 17/01/2014 05:12 EST

Adam Scott s'accroche et savoure une 2e victoire consécutive en Australie

MELBOURNE, Australie - Adam Scott est sorti vainqueur d'une bataille en ronde finale contre Matt Kuchar, dimanche, et il a défendu avec succès son titre au Masters d'Australie en plus d'obtenir une deuxième victoire en autant de tournois au cours de sa tournée de quatre événements dans son pays natal.

Scott a entamé la journée avec une confortable avance, qu'il a perdue sur le neuf de retour, avant de la retrouver. Il a finalement remis une carte finale de 71, lui permettant de l'emporter par deux coups à l'occasion d'une journée venteuse sur le parcours du Royal Melbourne.

Il s'agissait de son deuxième titre après celui acquis la semaine dernière à un tournoi du circuit australien de la PGA, et sa séquence est demeurée parfaite à l'occasion de sa première visite chez lui depuis qu'il a gagné le Tournoi des Maîtres à Augusta en avril dernier.

Kuchar menait par deux coups avec trois trous à disputer, mais il a commis un double boguey au 18e après avoir nécessité deux coups pour sortir d'une fosse de sable. L'Américain a conclu le tournoi avec un score de 68.

Vijay Singh a joué 71 et terminé troisième, quatre coups derrière Scott. Le Fidjien de 50 ans tentait d'obtenir sa première victoire depuis 2008.

Aucun golfeur canadien n'était inscrit à cette compétition.

PLUS:pc