NOUVELLES
16/11/2013 10:00 EST | Actualisé 16/01/2014 05:12 EST

L'avantage numérique sert les Remparts qui battent les Saguenéens 3-2

CHICOUTIMI, Qc - Les Remparts de Québec ont inscrit tous leurs buts en avantage numérique et l'ont emporté 3-2 face aux Saguenéens de Chicoutimi, samedi.

Ryan Culkin, Anthony Duclair et Nick Sorensen ont touché la cible pour les Remparts, qui ont marqué trois buts en quatre supériorités numériques.

William Gignac et Laurent Dauphin, deux attaquants originaires de Repentigny, ont donné la réplique pour les Saguenéens, qui tiraient de l'arrière 3-0 après 40 minutes de jeu.

Le gardien des Remparts, Callum Booth, a réalisé 34 arrêts dans la victoire alors que son vis-à-vis, Julio Billia, a repoussé 23 tirs pour les Saguenéens.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Drakkar de Baie-Comeau a battu les Foreurs de Val-d'Or 4-2, les Huskies de Rouyn-Noranda ont blanchi le Phoenix de Sherbrooke 3-0, les Mooseheads de Halifax ont défait le Titan d'Acadie-Bathurst 6-3, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont triomphé des Voltigeurs de Drummondville 5-4 en prolongation et les Islanders de Charlottetown ont gagné 3-2 face aux Wildcats de Moncton en tirs de barrage.

L'Armada de Blainville-Boisbriand a signé la 100e victoire de son histoire en l'emportant 6-3 face aux Cataractes de Shawinigan et les Olympiques de Gatineau ont eu le dessus 8-4 sur les Sea Dogs de Saint-Jean.

PLUS:pc