Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saint-Eustache: un chauffard arrêté au terme d'une poursuite dangereuse

Saint-Eustache: un chauffard arrêté au terme d'une poursuite dangereuse
Simon-Marc Charron, Radio-Canada

Une poursuite policière à haute vitesse au cours de laquelle plusieurs véhicules ont été endommagés entre Saint-Eustache et Vaudreuil-Dorion s'est terminée sans faire de blessé, tôt vendredi matin.

Interpellé vers 1 h du matin par la Sûreté municipale de Saint-Eustache, dans les Laurentides, le chauffard, qui conduisait une camionnette noire, a refusé de s'immobiliser. Une poursuite sur plusieurs dizaines de kilomètres s'est alors enclenchée.

Exécutant des manoeuvres dangereuses, le fuyard a emprunté les autoroutes 640, 13 et 20 avant que les policiers, aidés de leurs collègues de la Sûreté du Québec, ne réussissent à l'immobiliser sur le boulevard Harwood, à Vaudreuil-Dorion, en Montérégie. Il était 1 h 30.

En forçant son chemin, l'homme a endommagé plusieurs voitures et des autos-patrouilles.

C'est un pneu crevé a finalement forcé le conducteur de la camionnette à s'immobiliser, des tapis de clous ayant été utilisés à au moins deux reprises.

On ignore la raison pour laquelle il tentait d'échapper aux policiers.

Le boulevard Hartwood a été fermé une partie de la nuit, mais il est maintenant rouvert.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.