DIVERTISSEMENT
14/11/2013 12:50 EST | Actualisé 13/01/2014 05:12 EST

Les premières images du controversé «Noah» dévoilées (VIDÉO)

Russell Crowe incarne le rôle-titre dans Noah, un film biblique qui soulève les passions, et dont les premières images sont maintenant dévoilées.

Le projet semble si étrange et s'avère si controversé qu'on a du mal à en croire nos yeux lorsqu'on voit Russell Crowe dans les premières images du film biblique Noah.

Il semble pourtant que le film soit bien réel, et à en juger par les premières images proposées par la production, et rapportées par Digital Spy, il pourrait même s'agir d'une œuvre fort spectaculaire.

Le problème, pour plusieurs, c'est la prémisse du film, alors que l'on suit les aventures du célèbre Noé et les événements qui le mèneront à construire une arche pour survivre au déluge, une histoire connue du monde entier.

Au-delà de son aspect biblique et théologique, il faut bien avouer que cette histoire en est une superbe, qui se prête bien à une adaptation cinématographique. Plusieurs membres de la communauté religieuse ne voient toutefois pas la sortie de Noah du bon œil.

Jennifer Connelly retrouve Russell Crowe, et les deux acteurs sont appuyés par Logan Lerman, Emma Watson, Ray Winstone et nul autre qu'Anthony Hopkins.

La réalisation de Noah est signée Darren Aronofsky. Le film devrait arriver en salles pour le mois de mars 2014.

Voyez ci-dessus les premières images du controversé Noah, avec Russell Crowe.

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.