NOUVELLES
14/11/2013 01:02 EST | Actualisé 14/01/2014 05:12 EST

La chanteuse Katy Perry ouvrira la cérémonie des American Music Awards

NASHVILLE, États-Unis - Katy Perry parcourt la planète pour promouvoir son nouvel album, «Prism», lancé il y a quelques semaines.

Avec des séjours aux Pays-Bas, en Australie, au Japon, en Allemagne et d'un bout à l'autre des États-Unis, pas étonnant que la chanteuse a de la difficulté à savoir quel jour il est.

Il y a cependant une date qui est gravée dans sa mémoire: celle du 24 novembre. C'est le jour où la chanteuse de 29 ans ouvrira la cérémonie des American Music Awards avec sa nouvelle chanson, «Unconditionally».

Perry affirme que «Unconditionally» est sa chanson favorite sur son nouvel album, qui a pris la première place du palmarès Billboard 200 il y a trois semaines, grâce à des ventes de 285 800 copies.

La chanteuse prend l'événement au sérieux, affirmant que son numéro «déterminera l'ambiance de la soirée pour tout le monde».

Jennifer Lopez, avec un hommage à Celia Cruz, TLC, Justin Timberlake, Lady Gaga, Miley Cyrus, Luke Bryan et One Direction présenteront également un numéro sur scène au cours de la soirée.

L'émission sera diffusée sur les ondes de ABC, en direct depuis Los Angeles.

PLUS:pc