Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Geneviève Sabourin: une vidéo montre l'actrice dans l'immeuble d'Alec Baldwin

Geneviève Sabourin: une vidéo montre l'actrice dans l'immeuble d'Alec Baldwin

Mercredi, lors du procès qui a vu la comédienne québécoise Geneviève Sabourin être reconnue coupable de harcèlement sur l'acteur américain Alec Baldwin, un nouvel élément est venu aggraver les charges portant contre elle.

Dans une vidéo datant d'avril 2012, publiée sur le site de la chaîne CBS, on peut voir Geneviève Sabourin passer dans les couloirs de l'immeuble new-yorkais de l'acteur d'À la poursuite d'octobre rouge. Selon le portier, la comédienne «avait l'air furieuse».

Un juge de Manhattan a rendu son verdict jeudi dans l'affaire de harcèlement, déclarant Sabourin coupable de traque, de harcèlement, de tentative de harcèlement grave et de tentative d'outrage au tribunal. La comédienne a été condamnée à six mois de prison, en plus des 30 jours qui lui avaient déjà été imposés pour avoir interrompu à plusieurs reprises les procédures au cours de son procès.

Geneviève Sabourin au tribunal

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.