NOUVELLES
14/11/2013 04:41 EST | Actualisé 13/01/2014 05:12 EST

<em>Il était une fois les Boys</em> sortira le 6 décembre prochain

L'histoire des Boys adolescents sortira en salle le 6 décembre prochain. La bande-annonce officielle sortait aujourd'hui.

Le film raconte l'histoire de Stan, de Jean-Charles, de Méo, de Bob, de Fern et de Marcel quand ils avaient de 13 à 15 ans, à l'époque où les autres Boys n'étaient pas encore nés, ou encore trop jeunes pour faire partie de cette histoire. Un voyage dans le temps qui commence en 1967.

Il était une fois les Boys est le cinquième film de la saga autour de cette équipe de hockey de garage depuis la sortie du premier, Les Boys, en 1997.

Les comédiens entameront une tournée des régions le 25 novembre pour présenter le film. Ils passeront par Québec, Saguenay, Trois-Rivières, Sherbrooke et Gatineau.

Écrit et réalisé par Richard Goudreau, le film met en vedette Rémy Girard, Pierre Lebeau, Marc Messier, Luc Guérin et Yvan Ponton. Les « jeunes » Boys, sélectionnés par le biais d'auditions sur le web, sont interprétés par Simon Pigeon (Stan), Samuel Gauthier (Bob), Jassen Charron (Fern), Maxime Gibeault (Ben), Maxime Desjardins-Tremblay (Méo), Derek Poissant (Marcel) et William Legault-Lacasse (Jean-Charles). Joëlle Morin, Catherine Sénart, François Léveillée, Sonia Vachon, Laurent Paquin, Marie-Claude Michaud et Isabelle Delage complètent la distribution, avec la participation amicale de Patrick Labbé, de Michel Charette et de Roc Lafortune.

PLUS:rc