NOUVELLES
14/11/2013 06:11 EST | Actualisé 14/01/2014 05:12 EST

Brian Stuard en avance à la Classique OHL, interrompue en raison de la pluie

PLAYA DEL CARMEN, Mexique - Brian Stuard était le meneur à moins-5 avec trois trous à jouer à sa première ronde à la Classique OHL, jeudi, quand le jeu a été interrompu jusqu'au lendemain en raison de la pluie et des conditions détrempées.

Plus de 75 millimètres de pluie sont tombés sur le parcours de l'hôtel Mayakoba depuis mercredi soir.

Le jeu a été interrompu entre 8h40 et 11h, puis à nouveau à 13h22. Les officiels ont décidé de suspendre les activités jusqu'à vendredi à 15h30. Seulement 15 joueurs ont été en mesure de compléter leur ronde sur le parcours El Camaleon.

Erik Compton, qui a subi deux greffes du coeur, et Alvaro Quiros suivaient un coup derrière Stuard. Compton avait complété 17 trous tandis que Quiros en avait complété 15.

Le Canadien Mike Weir se retrouvait à plus-1 après 17 trous, à égalité au 39e rang. Son compatriote Stephen Ames n'a pas eu le temps d'amorcer sa ronde.

Pour une première fois, des points au classement de la Coupe FedEx et une participation au Tournoi des maîtres sont en jeu lors de cet événement de la PGA. Il avait auparavant lieu en février en même temps que le Championnat du monde par trous.

PLUS:pc