NOUVELLES
13/11/2013 05:10 EST | Actualisé 13/01/2014 05:12 EST

«Tout le monde en parle» : Isabelle Gaston invitée ce dimanche 17 novembre

CP

L'annonce de la tenue d'un second procès pour Guy Turcotte, déclaré non criminellement responsable, en 2011, de la mort de ses deux jeunes enfants, a causé l'émoi mercredi. L'ex-conjointe de l'ex-cardiologue et mère d'Olivier et Anne-Sophie, Isabelle Gaston, sera sur le plateau de Tout le monde en parle pour faire le point sur les événements, dimanche.

Aussi, Guy A.Lepage et Dany Turcotte s'entretiendront avec la joueuse de tennis Eugenie Bouchard, la chanteuse Petula Clark, qui parlera du spectacle Rendez-vous avec nos stars, et François Audet, directeur scientifique de l'Observatoire canadien sur les crises et l'aide humanitaire, et Leonora Laput, de l'Association Philippine québécoise, qui reviendront sur le terrible drame qui secoue actuellement les Philippines, frappées par le typhon Haiyan.

La semaine dernière, 1 408 000 téléspectateurs ont syntonisé Tout le monde en parle, alors que respectivement 1 517 000 et 1 020 000 personnes regardaient plutôt Le banquier et On connaît la chanson, à TVA.

L'émission est diffusée à 20h, à Ici Radio-Canada Télé et en simultané sur Ici Radio-Canada Première.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues