Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Shots of me»: le réseau social de Justin Bieber dédié aux «selfies»

«Shots of me»: le réseau social de Justin Bieber dédié aux «selfies»
Instagram

Justin Bieber a un faible pour les "selfies", ces autoportraits pris à l'aide d'un téléphone portable.

Ceux qui suivent les actualités de la star sur Twitter, Instagram ou Facebook le savent déjà, mais la star vient de l'officialiser en investissant dans Shots of me, un réseau social dédié aux "selfies" lancé ce mercredi 13 novembre.

Comme le révélait Fortune début novembre, Justin Bieber a investi 1,1 million de dollars dans cette application de l'éditeur RockLive.

Disponible uniquement sur iPhone pour le moment, Shots of me est une application gratuite qui propose à ses utilisateurs de réaliser des autoportraits, de les partager entre eux, de "liker" ceux des autres, de s'envoyer des messages privés et de se géolocaliser.

Shots of me reprend ainsi les principales composantes des applications photo du marché, mais se différencie tout de même en ne permettant à ses membres de commenter les "selfies". Pourquoi? Pour éviter le harcèlement en ligne et cela est précisé dès la description de l'appli:

"Contrairement à d’autres réseaux sociaux, l’application n’a pas pour but d’engendrer négativité et intimidation. Les utilisateurs peuvent également rendre leur profil privé."

Justin Bieber a invité ses 46 millions d'abonnés sur Twitter à découvrir l'application ce mercredi. Voilà qui devrait donner un sacré coup de pouce à ce nouveau réseau social pour son premier jour sur l'Apple Store.

Les célébrités adorent les selfies :

Kimye

Battle Of The Celebrity Selfie

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.