Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Véhicule dans une garderie de Laval : une fillette toujours hospitalisée

Véhicule dans une garderie de Laval : une fillette toujours hospitalisée
Radio-Canada

Une fillette de trois ans, blessée par une voiture qui a foncé sur la façade d'une garderie mardi à Laval, est toujours hospitalisée au Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine. Sa vie est hors de danger et son état est considéré comme stable.

La fillette pourrait passer encore quelques jours à l'hôpital alors que les deux autres enfants blessés dans l'accident, également âgés de trois ans, ont reçu leur congé de l'hôpital.

Une conductrice de 81 ans a enfoncé vers 14 h la façade de la Garderie éducative bilingue Face-à-Face. La voiture est littéralement entrée à l'intérieur de la garderie, fracassant une immense vitre.

La garderie est située dans un complexe commercial du boulevard Saint-Martin, près de la rue Sun Valley, L'accident s'est produit au moment de la sieste des enfants.

Les policiers de Laval rencontreront au cours de la journée la conductrice, qui a été légèrement blessée dans l'accident, et ils procéderont à une inspection mécanique du véhicule afin de déterminer les causes de l'accident. La voiture se trouvait dans le stationnement du complexe commercial avant de faire irruption, pour une raison toujours inconnue, dans les locaux de la garderie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.