DIVERTISSEMENT
12/11/2013 11:28 EST | Actualisé 12/01/2014 05:12 EST

Kate Upton pourrait être la star féminine d'Entourage

Getty
PARIS, FRANCE - OCTOBER 01: Kate Upton attends the Chanel show as part of the Paris Fashion Week Womenswear Spring/Summer 2014 at Grand Palais on October 1, 2013 in Paris, France. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

Kate Upton serait le choix des producteurs pour incarner la nouvelle flamme de Vincent Chase dans l'adaptation cinématographique de la série Entourage.

Maintenant que les interminables discussions et rumeurs concernant la négociation des faramineux cachets des acteurs de la série Entourage pour son adaptation cinématographique sont choses du passé, on peut maintenant passer aux choses sérieuses.

Alors que le tournage doit commencer l'an prochain, on s'affaire du côté de la production à dénicher les acteurs qui viendront compléter la distribution principale, déjà bien connue du public.

Car si on sait, bien entendu, qui incarnera les rôles masculins principaux, les amateurs de la série veulent maintenant savoir qui proposera une apparition spectaculaire ou encore qui seront les vedettes féminines du film.

Il semble maintenant que Kate Upton sera l'une des réponses à ces questions, alors que ComingSoon rapporte un intérêt marqué de la part des producteurs pour l'actrice que l'on a pu voir dans Tower Heist et The Three Stooges.

Kate Upton obtiendrait le rôle de la nouvelle flamme de Vincent Chase, toujours habilement incarné par Adrian Grenier. Aucun détail, pour l'instant, ne révèle ce qui attend les personnages de Kevin Connolly, Kevin Dillon, Jerry Ferrara et Jeremy Piven.

Entourage a été un succès spectaculaire durant huit saisons, entre 2004 et 2011, sur les ondes de la chaîne HBO.

À VOIR AUSSI:

Kate Upton's Hottest Photos

TV Shows Based on Movies

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.