DIVERTISSEMENT
12/11/2013 11:42 EST | Actualisé 12/01/2014 05:12 EST

Brad Pitt veut retourner auprès d'Angelina Jolie

Ronny Hartmann/dapd

Pitt et Jolie mènent leur vie chacun de leur côté présentement.

Le couple a toujours respecté la règle selon laquelle celui qui n’est pas en tournage à l’extérieur s’occupe de leurs 6 enfants. Néanmoins, en ce moment, Brad Pitt est au Royaume-Uni pour son prochain film, alors qu’Angelina Jolie réalise son deuxième long métrage, Unbroken, en Australie.

Leurs horaires s’entrechoquent, et c’est Jolie qui a la responsabilité des enfants, même si ceux-ci ont tout de même des nounous pour s’occuper d’eux. Une source a révélé au magazine britannique Grazia que la distance commence à peser sur le couple, et l'actrice n'est plus que l'ombre d'elle-même.

« C’est la première fois que leur horaire de travail va à l’encontre de ce sur quoi ils se sont toujours entendus », confie la source. « Brad veut que ses parents aillent rejoindre Angelina, afin qu’ils prennent soin des enfants. Il panique, il a hâte de terminer pour retourner auprès d’elle. »

Mais le tournage de Fury n’est pas encore terminé, et Brad Pitt ne peut pas s’éclipser. D’ailleurs, les habitants du comté d’Oxfordshire ont aussi hâte que l’équipe quitte la région.

Alors que les Britanniques célèbrent la commémoration de la fin de la Première Guerre mondiale, le film, lui, fait rouler des tanks même si on leur a demandé de cesser durant le weekend. Un manque de respect qui fait jaser en ce moment.

À VOIR AUSSI:

Brad Pitt And Angelina Jolie

Angelina Jolie sous toutes les coutures

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.