NOUVELLES
10/11/2013 10:53 EST | Actualisé 10/01/2014 05:12 EST

Marcus Kruger aide les Blackhawks à vaincre les Oilers 5-4

CHICAGO - Marcus Kruger a brisé l'égalité avec 8:16 à faire en troisième période, Duncan Keith a ajouté un but en avantage numérique quelques instants plus tard et les Blackhawks de Chicago ont signé une troisième victoire consécutive, cette fois par la marque de 5-4 face aux Oilers d'Edmonton, dimanche.

Kruger était seul à l'embouchure du filet quand il a reçu une passe de Ben Smith avant de se retourner pour déjouer Devan Dubnyk et donner les devants 4-3 aux Blackhawks.

Keith a ajouté son premier but de la saison sur un tir voilé de la pointe. Ce but s'est avéré être celui de la victoire puisque Jordan Eberle a inscrit un but en désavantage numérique pour les Oilers en faisant dévier le tir de Nick Schultz avec 1:28 à faire à la rencontre.

Brandon Saad, Andrew Shaw et Bryan Bickell ont aussi touché la cible pour les Blackhawks (12-2-4). qui ont signé six victoires à leurs sept dernières rencontres.

Le gardien Corey Crawford a réalisé 19 arrêts alors que Dubnyk a repoussé 31 lancers.

Les deux formations en étaient à leur deuxième match en autant de soirs. Les Blackhawks ont gagné 5-2 face aux Stars à Dallas et les Oilers se sont inclinés 4-2 contre les Flyers à Philadelphie, samedi.

PLUS:pc